Sujet: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Ven 10 Déc à 19:16
est-ce que ça vous dit que je rajoute des points, je m'explique, je rajouterais des points de vie dans le forum, en fonction de ce que la personne (c individuel) fait, s'il est actif, en fonction des points il gagnera des trucs je sé pas encore koi... je verais bien, j'attends vos réponses !!
Sujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Sam 11 Déc à 13:25
Moi je veut bien mais pour une seule chose j' explique: On aura des point de vie au fur et a mesure qu' on écrit des messages ont en perd (jusqu' a ce qu' on meur) et la ca veut dire qu' on est une grand mère ou grand père . Les points de vie sert a savoir si (on a des pv) ont et vivant (si on n' en a pas ) on est mort .
Sujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Dim 12 Déc à 10:41
en faite je pensais kon meur pas kon vieillit pas mé en faite kon gagne des point en fonction de....eu.....(c pas trop clair dans ma tête mé e v essayé de trouver !!lol) je reposte kan j'orais bien refléchit lol
Sujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Dim 12 Déc à 10:44
chakun aura des point de départ ex: 50 puis en fonction de son nombre de postage de message, de sa participation dans le forum é ba ça monte ou ça descend (ses points) ses points seront dans sa signature....