Dollilaz, La ville des Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollilaz, La ville des Dollz

Faite vivre votre dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?

Aller en bas 
5 participants

Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie ?
oui
Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Vote_lcap50%Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
non
Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Vote_lcap20%Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
peu importe
Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Vote_lcap30%Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mélodie
Administratrice
Mélodie


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 28/10/2004

Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty
MessageSujet: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?   Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? EmptyVen 10 Déc à 21:16

est-ce que ça vous dit que je rajoute des points, je m'explique, je rajouterais des points de vie dans le forum, en fonction de ce que la personne (c individuel) fait, s'il est actif, en fonction des points il gagnera des trucs je sé pas encore koi... je verais bien, j'attends vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie038.skyblog.com
Pink
Dollz Star
Pink


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2004

Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?   Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? EmptySam 11 Déc à 15:25

Moi je veut bien mais pour une seule chose j' explique:
On aura des point de vie au fur et a mesure qu' on écrit des messages ont en perd (jusqu' a ce qu' on meur) et la ca veut dire qu' on est une grand mère ou grand père .
Les points de vie sert a savoir si (on a des pv) ont et vivant (si on n' en a pas ) on est mort . shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Méga Star
Alexandra


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/11/2004

Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?   Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? EmptySam 11 Déc à 16:44

ouais c'est une super idée Mélo !! mais bon si on meurt c'est pas drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavilledesdollz.forumactif.com
Mélodie
Administratrice
Mélodie


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 28/10/2004

Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?   Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? EmptyDim 12 Déc à 12:41

en faite je pensais kon meur pas kon vieillit pas mé en faite kon gagne des point en fonction de....eu.....(c pas trop clair dans ma tête mé e v essayé de trouver !!lol) je reposte kan j'orais bien refléchit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie038.skyblog.com
Mélodie
Administratrice
Mélodie


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 28/10/2004

Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?   Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? EmptyDim 12 Déc à 12:44

chakun aura des point de départ ex: 50 puis en fonction de son nombre de postage de message, de sa participation dans le forum é ba ça monte ou ça descend (ses points) ses points seront dans sa signature....
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie038.skyblog.com
Océanne
Méga Star
Océanne


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/12/2004

Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?   Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? EmptySam 18 Déc à 1:41

oui,ça serait original!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Administratrice
Mélodie


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 28/10/2004

Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?   Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? EmptySam 18 Déc à 13:27

oui mé en faite ça fé bocoup de boulot mé je v réfléchir !!

(je sé je suis lente mé pour l'instant c dure mais ya les vac donc ça va aller mieux !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie038.skyblog.com
Océanne
Méga Star
Océanne


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/12/2004

Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?   Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? EmptySam 18 Déc à 16:58

ok(lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Manervia
Dollz Star
Manervia


Nombre de messages : 127
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 19/12/2004

Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?   Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? EmptyMar 21 Déc à 20:28

Pour les points de vie, rien ne me dérange ! (peu importe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodlir.forumactif.com
Océanne
Méga Star
Océanne


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/12/2004

Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?   Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? EmptyJeu 3 Mar à 1:58

c vous qui décidez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?   Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ça vous dis que je rajoute des points de vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous & Vos passions
» De quel pays venez-vous???
» Comment trouvez-vous les couleurs du forum ?
» quel couleur voulez vous pour le prochain changement de coul
» svp vener vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollilaz, La ville des Dollz :: ~¤ Divers ¤~ :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser